vsvpworld
Karma karma karma is looking for you What u gonna do when they come for you Karma karma karma is gonna find you What u gonna do #CL#Real#Model#Of#Work#My#Korean#Girl#Quand#Tu#Veux#Tu#Peux 😍😍😘😘💋👍👏❤❤❤❤
real - model - peux - tu - quand - cl - of - work - veux - korean - my - girl -
_lady.lily - charlesthekid -
instagram
camillehenry27
#chez#la#soeur#et#ont#se#fait#chier#quand#les#loulous#fond#dodo#👶❤️😴
fait - quand - chier - la - loulous - fond - chez - les - ont - dodo - soeur - et - se -
leaross97 - sheguey_vara - maelleb25 - arthurbrnd -
instagram
frwnx
#streetfamily c'est pas des potes c'est des sœurs, une famille ouais! #soirée #on #était #bien #chez #les #Garnier #quand #Eric #est #pas #là #à #la #rue #à #5h #retrouvaille #je #vous #aimes #putain
vous - aimes - putain - on - chez - rue - pas - était - garnier - je - eric - streetfamily - est - quand - - la - à - retrouvaille - bien - les - 5h - soirée -
matteagirardot_ - camillebourrier - eva_mattia - guillaume_rcx -
instagram
lvcje
Je passe au dessus de tout ça moi 💪👊 #cest #un #peu #la #merde #des #fois #la #vie #quand #même #résolutions #oubliées ❌🔚
des - quand - vie - merde - peu - la - fois - résolutions - oubliées - un - cest - même -
lnaod : Toute jolie!
marmardu22 : Les yeuxx :o <3
anneso_maj - chloeparat - marmardu22 - adrien_gtrd -
instagram
fetidadams
#quand#tu#mange#un#arbre#tu#chie#un#tron#mcsl#milk
arbre - quand - tron - tu - un - mcsl - mange - milk - chie -
noemvsci - nico.artmx - lola_barbera - noradem2 -
instagram
haddacord
Ça m'manque j'taime fort #je#sais#plus#quand#on#a#fait#cette#photo#lol#morganchti#mon#amie
a - on - plus - quand - amie - photo - fait - cette - lol - sais - mon - morganchti - je -
morgantizoo : Ahah jtaime moi aussi ça me manque on se refait des ptites soirée très vite j'adore le #mon #amie 😍😍
marlenesauge - lola_rnd - alison_arbouche - sirinebasket -
instagram
moi_yannis
#pearl jam#une tres belle communion#mike#avec le public#quand à eddie lui ressent àfond sa musique#c'est ça le rock#
pearl - mike - quand - une - avec - c -
instagram
leonciadombo
#quand il fait beau dehors
quand -
derrickissey - sous_sol_22 - i_swizzy - marymasni -
instagram
lilou294
Makeup#te#transforme#quand#meme#
meme - transforme - te - quand -
elleam29 - marionled - garlonnyaouanq -
instagram
loulouvedeau
L'absurdité est une qualité. #cousine#PetitBill#Gilbert#un#peu#damour#quand#même
quand - damour - peu - petitbill - un - gilbert - même - cousine -
lulumineuse22 - ouuumar - darinpriest -
instagram
oovalouoo24
#quand #je #veux #écrire #texte #ça #fait #longtemps #goût #des #mots #revenue #bonheur #amitié #parfaite #photo #rare #ensemble #lol #love Parfois je me demande ce que je ferai sans toi, et quand je me met à y reflechir, je ne trouve rien à redire. Tu es prêt de moi depuis des années et jamais tu ne m'as déçu, jamais tu ne m'as laissé seule, tu t'es toujours battu à mes côtés, tu m'as toujours accepté moi, et toutes les parties aussi folles les une que les autres de mon être. Avec toi, et les filles, j'ai le goût du bonheur dans la bouche. C'est fou, je le croque à pleine dent, je l'aime ce bonheur. Je t'aime en fait. ©
fait - love - écrire - texte - photo - ça - mots - longtemps - je - rare - veux - quand - bonheur - des - lol - goût - revenue - amitié - parfaite - ensemble -
alisoon42 : Wahouuu trop de sentiment alors, trop belle mes gonzs! 😍😘💕 @saraaah.ce @oovalouoo24
oovalouoo24 : Troooop troooop !! *-* merci ma aliii: * ❤❤❤ ( qd jecris je peux plus marreter: ')) @alisoon42
saraaah.ce : Ayouuuu je m'y attendais trop pas , c'est trop mignon, ça me touche. Moi aussi je me demande ce que je ferai pour toi, tu as fait tellement de choses et je t'en remercie, je serai toujours la pour toi tu le sais , je te lâcherait pas comme promis, tu es trop importante et unique pour te laisser tomber. Ouiiii ensemble avec toi et les filles on se comprend et on est trop folle, un bonheur , pour rien au monde j'aimerai vous perdre, mes perles, mes trésors , les meilleurs. Ever and ever , Je t'aime aussi fort ma mangue. 💕 (Wahouuuu trop de love la 😍) @oovalouoo24 Merci mon bebe 😘💕 @alisoon42
oovalouoo24 : Je le sais kiwi ! Tu es trop importante aussi !!! Jusqu'à l'infinie et l'au delà !!! :') mouaaaak jamais trop d'amour avec vous: * ♥♥♥ @saraaah.ce
saraaah.ce : 💝💝💝💝💝💝💝 @oovalouoo24
rdevenuta : Have a blessed day!!
constancefcn - alisoon42 - fruentes - _nath_swag -
instagram
clothildedmqt
sort - on - de - quand - photo - étaient - en - inoubliable - a - leau - 2014 - pris - vacances -
clothildedmqt : #quand#on#sort#de#leau#on#a#étaient#pris#en#photo#vacances#2014#inoubliable!
emma.brgt - agathesdvk - insabl - sarasouiki -
instagram
agathe_cambon
#love #amour #bonheur #comprehension #difference #ever #far #grand #humour #interessant #joyeux #koala #magnifique #non #opinion #parfait #quand #reality #seront #tous #un #vivre #wagon #xylophone #yeah #zoo
non - love - vivre - humour - far - xylophone - yeah - comprehension - opinion - amour - parfait - interessant - wagon - koala - quand - zoo - tous - bonheur - joyeux - reality - difference - un - magnifique - grand - seront - ever -
ellgold86 : LOVE THAT!!
pierrelebosqu1 - g.coffignal - e.n.o.r.a - theanthonycastro -
instagram
liemarine
Non je ne suis pas amoureuse, faux, totalement faux !!! #amoureuse#folle#de#lui#quand#où#comment#tu#veux#magnifique#bad#boy#boyfriend#tatouage#splendide#do#you#marry#me#oh#oui#chéri
comment - do - oui - splendide - - chéri - de - veux - boyfriend - me - boy - quand - oh - tatouage - marry - tu - amoureuse - bad - magnifique - folle - lui - you -
qu3en_c : Trop laid --' mdrrrr
liemarine : Toi qui est moche !!! @qu3en_c ❤❤
margueritehuulicki - soyjuliogarcia - magdatres_3 - resi_winehouse -
instagram
chloe.g.1996
#insomnie#ancienne#photo#quand#ya#que#ça#à#faire 😴👎
à - quand - faire - insomnie - photo - ya - que - ça - ancienne -
_clotilde16 - warinlouis - facunsegura - louisa55250 -
instagram
preettybaaby
#Quand je partais au ciné #S <3
s - quand -
preettybaaby - elise_la_merveille - glodytoutcourt -
instagram
lazorkwest
#draveil#skatepark#essone#tu#connais#quand#tes#bourré#sidomar
draveil - bourré - sidomar - essone - quand - skatepark - tu - connais - tes -
nicolasgmr - marine.tbt - chloeebonneauu - camyllejamet -
instagram
toxh_18
#Lacrim#On#Commence#Quand#Sois#Disant#Tu#Sais#Faire#La#Guerre#Corleone#Album#2014#Gros#Son#RAP
disant - rap - guerre - son - corleone - sois - gros - commence - album - on - quand - faire - la - lacrim - tu - sais - 2014 -
milliondollarconcept - i_fxckyou__ - elodieboncori1 - sosofiane934 -
instagram
paulinevergniaud
#makeup#make#up#maquillage#quand#on#s'ennuie#girl#france#greeneyes#eyes#yeux#verts#bronze#doré#l4l#beauty#love 👀💅💄💖
eyes - love - beauty - yeux - makeup - girl - doré - bronze - maquillage - on - quand - greeneyes - make - up - france - s - verts - l4l -
elidaaaa_nicole : L4l?
paulinevergniaud : Like for like @elidaaaa_nicole
mimokitty - cassandrahwkorbel - coline_brossard - atelierstersi -
instagram
kassandra_lorient
Tu m'empêches de dormir mais bon ... ❤️ #InstaSize#friends#fiesta#fille#folle#love#fun#lasauque#vacances#meufquiparlegavefortquandjedors#jetaime#quand#meme
meme - love - lasauque - fiesta - jetaime - instasize - fille - folle - fun - quand - vacances - friends - meufquiparlegavefortquandjedors -
marielgde : #meufquipeteuncablequandelledorterquejeparle #hashtagdemerde Mais j'aime bien moi tout ça ! Moi aussi je t'aime malgré tout <3
manon_larche - sarah_mv - luciepesquey - marielgde -
instagram
perineroquet
#work#hard#for#school #quand#il#faut#il#faut! #Minuit #instaschool
school - work - quand - for - instaschool - hard - faut - il - minuit -
peppecondor - pmarcxx - obrien.margaret2015 - evaseillier -
instagram
vikichouette_pp
Vernis galaxy x) #quand #tu #sais #pas #quoi #faire #fun #nailart
pas - quand - faire - tu - sais - fun - quoi - nailart -
lishaajasminee_ - andre_lauri - dvlsh_ -
instagram
djamilacoulibaly
#quand vous savez que vous aimez pas plusieurs bouche... Ne vous privé pas aller vous ampifrer seul.!!!!♥♥
toi - quand -
zeus_lewis : Tchieuuuuu j'ai fain en même temp
florian_yameogo : Ma Tata cest les plans racise 😏 @djamilacoulibaly
djamilacoulibaly : Uhm chéri coco viens on va manger la... je mange pour deux la @zeus_lewis ♥
djamilacoulibaly : Mon amor mon bb mon neveu chéri tu es au Sénégal comment je vais faire pour t'envoyer ca?je demande pardon #toi même tu sais ♥♥♥ @florian_yameogo
drogue_sensuel : Ishhhhhhhh bb d moi y v oci weiii
djamilacoulibaly : Haha baby je mange pour deux la... ♥ @drogue_sensuel
miss_rebellee - b_dreamers - leiladianekabore - cheikhmahamane_91 -
instagram
_victorieuse
Une femme veut l'engagement et la fidélité ; elle veut s'assurer qu'il n'y a pas d'autres filles qui partagent le cœur de celui qu'elle aime. Elle a besoin de la paix du cœur et non d'un sentiment de stress permanent. N'éveille pas ses sentiments si tu n'as pas l'intention de l'aimer comme elle le mérite ! Il est temps pour toi que tu deviennes un vrai HOMME. 💝💖 .L'homme & La Femme 💑 #On #A #Toujours #La #Joie #Quand #Un #Membre #De #La #Famille #Est #Remplie #De #Joie #Et #De #Bonheur #Oui #Je #Suis #Ravie #Pour #MaCousine #Soyez #Heureux #Les #Amoureux #Dieu #Vous #Benisse
vous - amoureux - macousine - heureux - on - de - oui - toujours - ravie - remplie - membre - soyez - je - et - dieu - famille - a - benisse - est - quand - la - bonheur - pour - joie - suis - les - un -
johannawillems - officialalexandradanielle - glomlmb - poupeecreole971 -
instagram
lucie.frnnds
Je#t'aime#ma#cousine#la#pâtissière#de#la#famille#je#kiff#ton#écriture#il#étais#pas#pareil#quand#je#les#vue#pas#grave#ptdddr.❤️😘
ptdddr - vue - de - étais - les - il - pâtissière - ma - je - pareil - famille - grave - pas - quand - la - ton - t - kiff - écriture - cousine -
joyceim5 - andrea_incfrz - melodie_77 - emie_lct -
instagram
valentine_miossec
Grand moment 💪 #determination#la#boulimie#cest#fini#motivation#on#arrete#lobesitude#gros#manque#futur#10#repas#journaliers#damour#cetait#sympa#quand#meme
meme - motivation - damour - 10 - lobesitude - fini - determination - gros - on - quand - journaliers - la - manque - arrete - cest - repas - boulimie - cetait - sympa - futur -
laurevdl : Hahahahaha t'es geniaaaale
barbara_ln : T'es une grande malade 🙈
albanemiossec : Une folle cette sœur 😂😂
valentine_miossec : Les gars c'est pas marrant je vous promets 😥 @laurevdl @barbara_ln @albanemiossec
laurevdl : J'ai pas besoin d'avoir ces post-it chez moi, ya jamais rien dans mes placards 😂 on échange ?
morales.christine - maudtsas - estellel3 - clemence_ndn -
instagram
vincentralpark
Le vent l'emportera. 🎶 #frenchtouchchezrenault #boy #music #quand #j' #avais #des #cheveux
boy - des - quand - j - avais - music - cheveux - frenchtouchchezrenault -
vickytacco - blondepie - victorfrdy - mathildebrnzl -
instagram
fannyleforgeais
C'était génial ❤😂 #fou #rire #quand #on #s'etalent #comme #des #merdes #sur #le #lit @clemence_yn @cada215 @croline007 @sarahlangevi
fou - le - quand - on - des - rire - merdes - comme - s - sur - lit -
croline007 : Au top ! 😁❤️
fannyleforgeais : Trop :)
cada215 : Parfaites !!! ♥♥♥♥
clecle_d - eugeniepinson5 - leapilvesse - philipou.lgr -
instagram
jade_pln
#Quand tu veux on y va#
quand -
thomasrtr - mamorgane - abdel_bda - adri42000 -
instagram
sabiche85
#solitude#quand#tu#nous#tient..
tient - tu - solitude - quand - nous -
didi_d3 - pabloguerin - babymojito85 - sylvainlocteau -
instagram
_astucesgirls
#avouez#le#moi#perso#oui#j'étais#folle#de#ça#je#le#faisais#directement#quand#j'avais#un#ballon#et#vous#bisou#les#abo
vous - oui - directement - ballon - faisais - de - avouez - moi - les - ça - je - et - bisou - le - quand - j - abo - un - perso - folle -
katy_cat001 : Omg TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP😱💕💕
ai_guillot_licorne : Non......en fait oui trop
peoupep - _miss_marion_972 - constance.sqt - ilank2607 -
instagram
sherka_oklm
#On #etait #quand #même #plus #trenquille #bébé #retour #en #arrière #dormir #s'en #problème #OKLM !!
bébé - on - dormir - quand - trenquille - s - arrière - problème - en - oklm - plus - etait - retour - même -
sanaabenk - melanie_vml - karine.rvr - julyieguess -
instagram
lisamarieguerra
Cyn qui est toute flou,daph qui cache sa face avec son cell,rox qui fait une face laide, arie qui se cache puis qui fait un fuck you, et ma ptite tête qui sort du nul part. On est comique ❤️ #pleins #dlove #la #amigas #school #girls #photo #cool #quand #meme
meme - school - quand - la - photo - girls - dlove - amigas - pleins - cool -
roxchampagnexx : on est tellement belllllle ahahaha❤️
ariiixx16 : Ahhaa lisa ta tete entre bon bras pis ma tete:')❤
lisamarieguerra : Ahahaha je sais omg❤️
cynthiaboyerxo : AHAHAHAHAHAHAHHAHA COLIC😂😂😂❤️
roxchampagnexx - claudiaveillette - rapheexx - emmadion1928 -
instagram
Iconosquare feedback